Graph' Extrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.5] by gummies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
AuteurMessage
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# MOYEN
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Nombre de messages : 368
Age : 28
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10 :)
Âge : 12 ans
Localisation : Laval!
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions EmptyVen 8 Fév - 23:23

L'habituel topic d'habitude créer par Tiikiie qui nous parle de football américain XD
Alors,quelles sont vos passions?

Moi,perso,j'adore lire.
Je lis depuis que je suis toute jeune,je crois que c'est en deuxième ou troisième année que j'ai commencé le premier Harry Potter,juste pour vous dire et j'ai seulement douze ans.Déjà en cinquième année,je me tapais le sixième tome.Et je navais pas passé le cinquième parce que je le trouvais gros.Au contraire.En plus de ça,je lisais des Chevaliers d'Émeraude,Peggy Sue et les fantômes et vplusieurs autres.L'an passé,yavais aussi Storine.Il se passait pas une journée sans que j"aie un livre sur ma tablre de chevet.Je dois avouer que je viens de reporter le Seigneur des Anneux dans ma bibliothèque parce que je ne comprenais pas grand chose,l'auteur asse deux pages à parler d'herbe à pipe...Mais bon.
Je ne me passione pas seulement pour la lecture de romans fantastiques,je lis aussi des revues et toutec sortes de choses.Je crois que c'est pour ça que je suis si bonne en français = )

Ma deuxième passion,si on peut appeler ça comme ça,c,est les forums.Je me suis inscrite sur mon tout premier forum à onze ans,au mois de mars l'an passé.Au début,,ai du recommencer ma présentation trois fois.Mais je m,améliore.J'ai,ces temps-ci,une petite préférence sur les forums de vraie vie,pas d'élément fantastique mais je fréquenente quand même Diffindo et un forum des Chevaliers d'Émeraude.

La musique...Je ne sais pas en jouer,je dois l'avouer.Ça,je n'ai aucun talent.Mais en écouter,j'adore.Je ne suis pas du genre à en écouter souvent mais qu'en j'en écoute,c'est intense.Je n'écoute pas la chanson pour l'écouter,je l'écoute parce que je ressens le BESOIN de l'écouter.Côté Musique,j'aime chanter.Je ne suis pas mauvaise sans être assez douée pouf produire un disque.Mais j'ai déjà participer à un spectacle.En troisième année.J'ai ddansé sur une chanson,chanté une chanson de groupe et chanter seule,devant 300 personne,la chanson Drapeau Blanc de Mitsou.Le commentaire de lanimateur,c'était que j'étais énergique.

Bon,j'ai fini.Et vous?


[Edit: Déçue personne répond au topic = ( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream.forums-actifs.com/index.htm
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Extrem :: .Blablatage. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser