Graph' Extrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.5] by gummies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .

Aller en bas 
+2
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
Myrtillee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyMer 6 Fév - 19:52

C'est mon tour. On parle bien de moi. Ou moi !!! Croyez le ou pas, je suis déterminée a ne pas rester "Débutant" plus longtemps. J'ai besoin d,une forte estime de moi, alors je peux pas rester poche plus longtemps. Compris ? But comme vous avez vu, Tout le monde coule. Alors, moi aussi surement. Mais étant positive, je dois le rester. Alors, encouragement svp. Mais je dois vous dire que voir l'ezamen de Princess m,a vraiment démoralisée. Je suis vraiment proche d'elle et je dois vous dire que je suis vraiment frustrée pour elle. C'est tout. Loove youu .

J'aimerais être évaluée par Smiley. Pourquoi ? j'en sais trop rien ... C'Est une intuition que j'ai eu ce matin. Sinon, Tiiii [:DXD] Va surement vouloir le faire. Tii XDD ! Ou Tyy, Si vous préférez ... Bon plus clairement, Ma Chérie de Mon coeuurr va surement vouloir m'évaluer. C'est ce que j'ai a dire, et comme toujours, j'en ai gros a dire. That's it .

Questionnaire.

Pseudo ;; LittleMermaid
Niveau ;; Débutant [Dégoutée]
Niveau a passer ;; Amateur. Au moins.
Logiciel utilisé ;; Photofiltre Normal, un peu Studio 9.

0n veut voir.

Un découpage ;;
Spoiler:
C'est voulu q'il y ait un brush de fond voyant. Et voyez comment j'ai travaillé la photo avec plusieurs techniques en regardant L'ORIGINAL : https://2img.net/r/ihimizer/img87/6905/normalpr1.jpg
Un blend fondu ;;
Spoiler:
C'Est voulu que la photo du milieu soit baissé, puisque c'est la meme qu,a coté.C'Est mon premier bland. Peut êter pas magnifique. Mais admiré au moins la technique.
Deux banières ;;
Spoiler:
Vite fais, mais bon ... Pas trop le temps. Merci de ne pas me pénaliser pour mes écritures standrards, car je ne peux pas téléchargé de mangifique écriture ... !
Trois avatars seuls ;;
Spoiler:
Tous simples, mais on convient que je ne sais poas faire plus puisque je n'ai pas encore ue de cours et que je suis juste débutante. Le premier, je l'ai fait en pleine nuit. Je sais, le flou est abusif parfois, c'est voulu. En général. Le deuxième, simple, mais joli. Le troisième, je viens de le perdre, je l'ai donc refait en 2 minutes ... Soyez pas trop durs, il manque des effets, mais je ne sais pas comment en faire. Et j'en ai mis quatre ... Alors Ty, Prend les 3 plus beaux ... =S .
Un signature seule ;;
Spoiler:
Regardez la, Il est tard et je suis brulée. C'est pas évidaent pour moi, et vous avez beau me dire "Bean !" [Quoi que Ty marcherait mieux] Je vais partir a rire. Donc j'ai vu la pick et j'ai décidé de faire ca. C'Est tout, merci. Je t'aime Beaucoup [Comme amiee XD] Ty, en passant.
Deux kit ;;
Spoiler:
Premier Kiit ;; Le cardre est blanc, ca parait pas, Sorry.
Deuxième Kiit ;; Fait vite, je suis fatiguée et j'écoute un film. Alors ... Je sens que Tu ne l'aimeras pas Tyy ... =( .


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillee
# RANG À DÉFINIR
Myrtillee


Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge : ((50x2)/4)-20+12
Date d'inscription : 03/02/2008

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyMer 6 Fév - 19:55

Ca va bien aller ! Inquiete toi pas ! Tout ce que tu peux faire pour savoir si tu passes c'est d'essayer non ?

Bonne chancee XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyMer 6 Fév - 19:56

Mercii ... Mais tu peux pas savoir comment j'ai peur de couler. Je suis vraiment démoralisée actuellement .


Tiiii :O ! Tu va pas commencer a m'enseigner des règles :O ?! Bon okay ..

JLE COMPÈTE, LA MON EXAAM OKAii ?
Revenir en haut Aller en bas
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# MOYEN
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Nombre de messages : 368
Age : 28
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10 :)
Âge : 12 ans
Localisation : Laval!
Date d'inscription : 26/01/2008

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyJeu 7 Fév - 19:12

Bonne chance.my dear.Je peux tu juste t'avouer que te voir te plaindre d'être débutante,ça m'insulte royalement mais bon.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream.forums-actifs.com/index.htm
# gummies
# ADMINE | PRO
# gummies


Nombre de messages : 620
Age : 31
Niveau de Graph' [Sur 10] : 8/10
Âge : 15 ans ^^
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2007

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyVen 8 Fév - 23:07

Jévalue =)
Revenir en haut Aller en bas
# gummies
# ADMINE | PRO
# gummies


Nombre de messages : 620
Age : 31
Niveau de Graph' [Sur 10] : 8/10
Âge : 15 ans ^^
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2007

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyVen 8 Fév - 23:22

Découpage ;; 9/10. Commentaires. Il y a quelque place ou ça rate ou la robe mais c'est parfaitt!! Très bien on vois que tu as compris et que tu sais comment faire ^^

Blend fondu ;; 7/10. Commentaires. Tu as un peu de difficulter avec l 'emplacement des photos les hauteurs et tout. Mais le reste en générale est bon. Il manque de brush par conte.

Bannière 1 ;; 6/10. Commentaires. Je t'en avait déjà parler ^^ Toujours l'emplacement des photos et peut-être leffet. Et le choix des photos lol =P

Bannière 2 ;; 7/10. Commentaires. L'effet est trop jolie !! Mais il y a un petit manque de brush et d'originalité ^__^'

Avatar 1 ;; 9/10. Commentaires. Je l'adore =O !! Surtout leffet ou ses cheveux. Comment tu as fait pour faire ça avec photofiltre studio ?

Avatar 2 ;; 8/10. Commentaires. Jolie. mais un peu trop foncé ^^
Avatar 3 ;; 6/10. Commentaires. J'aime pas trop... Mais on voit que tu la travailler et qu'il y a de la technique la dedans ^^

Signature ;; 6/10. Commentaires. 0H MY GWAD !! TA PRIS N0TRE PH0T0 XDD!! Enfin , c'Est petit un peu pour une signature et cest un peu trop vide et trop simple ^^

Kit 1 ;; 7/10. Commentaires. Waww je l'aime bien celui là ^^ !! Le spot blanc avec lécriture rouge jadore ^^
Kit 2 ;; 6/10. Commentaires. En générale cest bien maiss jai un peu de mis`re avec Razz

Total ;; 71/100

Passe 0u Passe pas.

BRAV0 CH0UPETTE =DD
Revenir en haut Aller en bas
Princess.*
# RANG À DÉFINIR
Princess.*


Nombre de messages : 246
Age : 30
Niveau de Graph' [Sur 10] : Je vous le dirais après le rescencement xD
Âge : Qui a écrit de pas mentir xD ?
Localisation : Dans un Trou de la vie =DD !
Date d'inscription : 27/01/2008

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 11:13

WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Félicitation à la première qui a passer son Examen ! Tu est Trop Hut Chérie BRavo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Invité
Invité




LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 14:04

AHHH ! EEEHH ! IIHH ! OOOH ! UUUH ! ÉÉÉÉH ! ÈÈÈHHH ! I GREC [XD] !!!!

Jen reviens pas Neutral ! J'ai passé ... Jeuuh t'aime Tyy ! Quoi que je t'aurais aimé pareil si tu m'aurais pas fait passé mais bon XD ! Je t'aime quand meme plus vu que tu ma fait passé ... Meme si je taime pareil. Oh, laissons faire !

Je suis fière de moi ![2e phrase que je dis le plus souvent apres "En tant que personne tres sympathique" ces temps ci ...]

Mercii ! Je suis contente ! iiih Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zoliie
# ADMINE | RÂLEUSE
Zoliie


Nombre de messages : 387
Age : 31
Niveau de Graph' [Sur 10] : 9.5/10
Âge : 3 mains XD
Localisation : Au Sud-Est du Détroit de Bering =D
Date d'inscription : 28/01/2008

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 15:10

Brave LilMermaid <33 Tu le mérites! Et t'aurais même pas du commencer en tant que débutante, de mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourpre.org
smiley.
# ADMINE
smiley.


Nombre de messages : 301
Age : 30
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10
Âge : 14 ans =D
Localisation : Bah trouve-moi =]
Date d'inscription : 07/09/2007

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 16:17

Au début en fait elle était plus haute que ça. Parce que ça serait vraiment chien se faire baisser de niveau et puis tant qu'à se faire baisser pourquoi pas se faire monter? Sincèrement, je croyais pas que tu étais ce niveau et Gummies non plus mais y'avait un petit détail qui nous empêchait de te mettre plus que débutant. Bravo et bonne chance pour ta continuation.
Revenir en haut Aller en bas
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# MOYEN
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Nombre de messages : 368
Age : 28
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10 :)
Âge : 12 ans
Localisation : Laval!
Date d'inscription : 26/01/2008

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 17:03

Bravo.Bonne chance pour ton prochain et futur examen = )
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 18:08

Merci Tekila Smile !

Ahh ... Merci Smiley. Et est-ce que j'ai le droit d'avoir 3 profs ? Parce que je sens que je pourrais apprendre plus de choses et que chacun a quelque chose de différent a enseigner ...

Gummies, c'est pas toii qui me disait a l'école que toi, tu m'aurais pas mis dans débutant ? L'honnêteté peut-être ?!

Pikachue, je te remercie. Sérieusement, J'aime tes oeuvres ! Tu t'améliore vite et je suis sure que comme moi, tu ne restera pas longtemps au niveau ou tu es. Et je n'ai pas l'intention de repasser d'examen d'ici longtemps, mais merci Smile !

Est-ce qu'il existe un topic ou on peut partager nos connaissances de graphisme sans profs, entre namiis ^.^' ?
Revenir en haut Aller en bas
# gummies
# ADMINE | PRO
# gummies


Nombre de messages : 620
Age : 31
Niveau de Graph' [Sur 10] : 8/10
Âge : 15 ans ^^
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2007

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 19:11

Mais 0ui ^^ Truc et Astuce ^^
mais non tu peux pas avoir trois prof ^^
ta juste un meme programe alors sa reviendrais au même loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# MOYEN
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Nombre de messages : 368
Age : 28
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10 :)
Âge : 12 ans
Localisation : Laval!
Date d'inscription : 26/01/2008

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptySam 9 Fév - 20:23

Merci Little'
Mais ce qui est sûr,c'est que je suis pas prête pour un exam = ) Je sais pas faire un blend tsais...
Mais bon,bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream.forums-actifs.com/index.htm
# gummies
# ADMINE | PRO
# gummies


Nombre de messages : 620
Age : 31
Niveau de Graph' [Sur 10] : 8/10
Âge : 15 ans ^^
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2007

LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . EmptyDim 10 Fév - 0:07

0uais je te dit bravo tu es la premiere a passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty
MessageSujet: Re: LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .   LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleMermaid, Very [Not Too ...] Déterminée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de LittleMermaid <3
» LittleMermaid Featt Gummies <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Extrem :: .Autre. :: Examen :: Notés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser