Graph' Extrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.5] by gummies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myrtille passe un examen ... silence svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtillee
# RANG À DÉFINIR
Myrtillee


Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge : ((50x2)/4)-20+12
Date d'inscription : 03/02/2008

Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyMer 6 Fév - 13:47

Psedo ;; ° » Myrtille « °
Niveau ;; Amateur
Niveau a passer ;; Novice
Logiciel utilisé ;; Phofiltre studio

0n veut voir.

Un découpage ;;
Spoiler:
Un blend fondu ;;
Spoiler:
Deux banières ;;
Spoiler:
Trois avatars seuls ;; Je savais pas quels choisir donc j'en ai mis quatre Embarassed enlever celui que vous voulez ![Voila]
Spoiler:
Un signature seule ;;
Spoiler:
Deux kit ;;
Spoiler:

Notez-moi svp XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyMer 6 Fév - 19:45

Super Beau My-Lee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillee
# RANG À DÉFINIR
Myrtillee


Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge : ((50x2)/4)-20+12
Date d'inscription : 03/02/2008

Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyJeu 7 Fév - 19:30

Mercii (: ! Jaii hate de me faire évaluer la je suis tanné dattendre Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# MOYEN
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Nombre de messages : 368
Age : 28
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10 :)
Âge : 12 ans
Localisation : Laval!
Date d'inscription : 26/01/2008

Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyJeu 7 Fév - 19:39

Bonne chance,t'es vraiment bonne!J'espère que tu va pas couler comme tout le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream.forums-actifs.com/index.htm
smiley.
# ADMINE
smiley.


Nombre de messages : 301
Age : 30
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10
Âge : 14 ans =D
Localisation : Bah trouve-moi =]
Date d'inscription : 07/09/2007

Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyJeu 7 Fév - 19:44

Ok. Ça se peut que je poste pas tout. Pas le temps. Vraiment désolé je fais du mieux que je peux =S

Découpage ;; 6/10. Bon. Je trouve que ton découpage est très bien! Cependant, je ne suis pas sûre que ta technique soit la meilleure. De plus, à certains endroits, on voit des choses qu'on ne devrait pas voir.

Blend fondu ;; 6.5/10. Salut Ici Gummies =) Moi je met 6.5. Pourquoi ? Je trouve que le contour et les écritures ne sont pas trop originale et elles sont très simple. Sinon, le blen est très bien réussi ^^

Bannière 1 ;; 6.5/10. Ok. Bon ton découpage paraît super bien. Cependant, je déteste la photo d'Ashley ce qui me tappe dans l'oeil mais pas nécessairement au bon sens. Le fond est un peu simple mais au moins c'est bien fait. Le halo où il y a de l'écriture bah en fait, ça fait bizarre. Je l'aurais mis plus pale ou l'ôter.

Bannière 2 ;; 8.5/10. J'adore en générale. Les couleurs sont belles et les images se « fondent » bien dans le décor. Tu n'abuses pas des brushs et j'aime ça. Cependant, l'écriture est un peu « reject » c'est comme on peut la lire mais l'effet fait.. bizarre. Peu importe. En générale je trouve ça magnifique!

Avatar 1
;; 5.5/10. Le format. Je trouve ça très gros pour un avatar. Ça déforme les pages et j'aime pas ça. Déjà un point d'enlevé =S. Bon deuxiemement, on dirait que t'as étirée l'image et je trouve ça vraiment bizarre. Ça donne la touche finale qui fait que c'est plus agrable à regarder. Je trouve. Selon moi. Aussi, parfois la simplicité a des limites. On dirait que tu as collé une image et ajouté un texte. Je suis désolé mais j'aime pas trop ton vava. =S
Avatar 2 ;; 8.5/10. Super! J'aime vraiment l'effet que tu donnes en collant les 2 filles dans le même vava. Le découpage est super, les couleurs sont belles mais.. c'est très gros. Dis-moi, quel format tu prends =O
Avatar 3 ;; 8.5/10. Woaa. Vraiment super. Le bleu en arrière s'agence vraiment bien. Format très gros, une fois encore, mais je ne t'enlèvrai pas de point cette fois-ci pour cela. Mais sincèrement, j'adore.

Signature ;; 7.5/10. Super chou ^,^ Même si l'image est un peu étirée et que le cadre ne paraît pas beaucoup, j'adore. Simple mais très jolie. Au moins, il y a de la couleur dans ta créa. ce qui donne un effet plutôt beau. Bravo.

Kit 1 ;; 8/10. Ok, l'image du vava n'est pas de très bonne qualité. Le kit est beau en général. Je n'ai pas grand chose à dire mais on dirait qu'il est.. je sais pas il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Kit 2 ;; 6/10. Euhm je trouve que l'image à droite sur la signa est comme.. bizarre. Tu vois pas la face et ça fait vraiment weird. Euhm le fond est simple je te dirais et bah en fait on dirais qu'il est fade ce kit. Je le trouve moyen. Tu es capable de faire mieux..

Total ;; /100

Passe 0u Passe pas.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillee
# RANG À DÉFINIR
Myrtillee


Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge : ((50x2)/4)-20+12
Date d'inscription : 03/02/2008

Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyJeu 7 Fév - 20:46

Jai comprit jcoulee Sad !
Revenir en haut Aller en bas
smiley.
# ADMINE
smiley.


Nombre de messages : 301
Age : 30
Niveau de Graph' [Sur 10] : 6/10
Âge : 14 ans =D
Localisation : Bah trouve-moi =]
Date d'inscription : 07/09/2007

Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! EmptyVen 8 Fév - 9:39

Désolé Chewiie.. Reprend-toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty
MessageSujet: Re: Myrtille passe un examen ... silence svp !   Myrtille passe un examen ... silence svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille passe un examen ... silence svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Kime44
» Examen Greeny =)
» Princess Examen.
» Examen de BrOwniz'
» Papaille [Examen #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Extrem :: .Autre. :: Examen :: Notés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser